1,2,3 Crèche ! est née d’un simple constat : l’épanouissement personnel doit passer par la vie de famille et la vie professionnelle

Nous cherchons aujourd’hui à donner le meilleur de nous-même pour ces deux vies. Nous devons réfléchir à de meilleures façons de les combiner.

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à travailler dans des petites ou moyennes entreprises, avec des projets ambitieux, pour lequel nous aimons nous engager, nous dépasser – ce sont des entreprises dans lesquelles nous souhaitons nous é panouir .

L’épanouissement passe aussi par la vie de famille. Passer du temps avec ses enfants et son conjoint, pouvoir voir ses enfants grandir, leur assurer les meilleures conditions pour les éveiller et les éduquer, bref, vouloir être une wonder maman ou un super papa , c’est notre challenge à tous.

On ne devrait pas avoir de choix à faire, ou ne vivre l’une de ses vies qu’à 80%. Quelle que soit leur entreprise, les parents doivent pouvoir combiner vie professionnelle et vie familiale. La cerise sur le gâteau, c’est que cet équilibre bénéficie aussi à la performance de l’entreprise!

1,2,3 Crèche! est née de cette volonté de sensibiliser les parents et leur entreprise au sujet de la parentalité en entreprise , et de les accompagner à mettre en place des actions pour construire cet équilibre. Et quand on sait que la première source de stress est la question du mode de garde, il est logique de commencer par les places de crèche!

Les crèches inter-entreprises, dont il est sujet, sont peu connues du grand public, et pourtant accessibles à toutes les entreprises embauchant au moins un salarié. De nombreuses TPE et PME n’en n’ont pas connaissance!

Qu’on soit parent ou employeur, il suffit d’un coup de téléphone ou d’une demande sur le site www.123creche.com pour que l’équipe vous recontacte en moins de 24 heures pour comprendre votre besoin et réfléchir à la meilleure solution. 1, 2 , 3 Crèche! assure le lien entre les parents, l’employeur et son réseau de plus de 300 crèches à Paris et Ile de France , et réserve une place dans une crèche existante, près du domicile ou du travail, en moins d’une semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s